Florian Cretin-Maitenaz Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, En lisant les forums, je suis apparemment victime d'un grand classique : je me suis réveillé hier sans connexion internet avec la freebox bloquée à l'étape 2.Ca fait maintenant 3 ans que mon installation est en place et je n'ai absolument rien touché.J'ai fait l'essai sur toutes les prises de la maison ainsi que sur la prise test, ça reste bloqué à l'étape 2. J'ai également fait l'essai chez mon voisin, abonné FREE également et là, elle passe sans problème l'étape 2 jusqu'à l'ERR80.J'ai également essayé le Reboot, les re-synchronisations CPL .... Bref, je désespère !! J'ai ouvert un ticket incident et vu les longueurs de traitement de délais annoncés, j'ai un peu peur de me retrouver sans téléphone fixe, ni mobile (car sans le FEMTO, je n'ai plus rien), ni télévision pour plusieurs jours ... voire semaines .... Y'a t'il une autre piste à tester ? Ai-je tout essayé ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 28 décembre 2014 par Florian Cretin-Maitenaz Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.