Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Florian Cretin-Maitenaz

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    BTS21
  • Longueur de ligne
    3843

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    NEXUS 5

Florian Cretin-Maitenaz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Désolé, je me suis trompé de sous-forum, je l'ai refait dans : "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL"
  2. Bonjour, En lisant les forums, je suis apparemment victime d'un grand classique : je me suis réveillé hier sans connexion internet avec la freebox bloquée à l'étape 2. Ca fait maintenant 3 ans que mon installation est en place et je n'ai absolument rien touché. J'ai fait l'essai sur toutes les prises de la maison ainsi que sur la prise test, ça reste bloqué à l'étape 2. J'ai également fait l'essai chez mon voisin, abonné FREE également et là, elle passe sans problème l'étape 2 jusqu'à l'ERR80. J'ai également essayé le Reboot, les re-synchronisations CPL .... Bref, je désespère !! J'ai ouvert un ticket incident et vu les longueurs de traitement de délais annoncés, j'ai un peu peur de me retrouver sans téléphone fixe, ni mobile (car sans le FEMTO, je n'ai plus rien), ni télévision pour plusieurs jours ... voire semaines .... Y'a t'il une autre piste à tester ? Ai-je tout essayé ? Merci d'avance pour votre aide.
  3. Bonjour, En lisant les forums, je suis apparemment victime d'un grand classique : je me suis réveillé hier sans connexion internet avec la freebox bloquée à l'étape 2. Ca fait maintenant 3 ans que mon installation est en place et je n'ai absolument rien touché. J'ai fait l'essai sur toutes les prises de la maison ainsi que sur la prise test, ça reste bloqué à l'étape 2. J'ai également fait l'essai chez mon voisin, abonné FREE également et là, elle passe sans problème l'étape 2 jusqu'à l'ERR80. J'ai également essayé le Reboot, les re-synchronisations CPL .... Bref, je désespère !! J'ai ouvert un ticket incident et vu les longueurs de traitement de délais annoncés, j'ai un peu peur de me retrouver sans téléphone fixe, ni mobile (car sans le FEMTO, je n'ai plus rien), ni télévision pour plusieurs jours ... voire semaines .... Y'a t'il une autre piste à tester ? Ai-je tout essayé ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...