Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour depuis le 24 Dècembre plus moyen de recevoir et envoyer mes mail avec Thunderbird.

A savoir que j'ai un commerce et que mon TPE est branché sur la box, depuis le 24 je ne peux plus faire de telecollecte a cause des port qui ce sont fermés a cause de je ne sais pas quoi.

J'ai appeler le service hotline du TPE, et après multiple manipulation, on m'a dit de faire ouvrir le port 1156.

Suite a sa j'ai appeler la hotline de Free qui a essayer de me faire paramétrer l'ouverture du port 1156.... mais rien ne fonctionne, ni le TPE ni les mail....

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...