Jean Masciopinto Posted December 27, 2014 Report Posted December 27, 2014 Bonjour depuis le 24 Dècembre plus moyen de recevoir et envoyer mes mail avec Thunderbird.A savoir que j'ai un commerce et que mon TPE est branché sur la box, depuis le 24 je ne peux plus faire de telecollecte a cause des port qui ce sont fermés a cause de je ne sais pas quoi.J'ai appeler le service hotline du TPE, et après multiple manipulation, on m'a dit de faire ouvrir le port 1156.Suite a sa j'ai appeler la hotline de Free qui a essayer de me faire paramétrer l'ouverture du port 1156.... mais rien ne fonctionne, ni le TPE ni les mail....Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? Quote
Jean Masciopinto Posted December 28, 2014 Author Report Posted December 28, 2014 merci des réponses du support FREE, toujours si efficaces Quote
Jean Masciopinto Posted December 28, 2014 Author Report Posted December 28, 2014 (edited) j'ai résolu tout seul Edited December 28, 2014 by Jean Masciopinto Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.