Jean Masciopinto Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour depuis le 24 Dècembre plus moyen de recevoir et envoyer mes mail avec Thunderbird.A savoir que j'ai un commerce et que mon TPE est branché sur la box, depuis le 24 je ne peux plus faire de telecollecte a cause des port qui ce sont fermés a cause de je ne sais pas quoi.J'ai appeler le service hotline du TPE, et après multiple manipulation, on m'a dit de faire ouvrir le port 1156.Suite a sa j'ai appeler la hotline de Free qui a essayer de me faire paramétrer l'ouverture du port 1156.... mais rien ne fonctionne, ni le TPE ni les mail....Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? Citer
Jean Masciopinto Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 merci des réponses du support FREE, toujours si efficaces Citer
Jean Masciopinto Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) j'ai résolu tout seul Modifié le 28 décembre 2014 par Jean Masciopinto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.