stefanoperobelli Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Ayant souscrit une offre box en juin, au bout de 4 mois et après plusieurs appels, le service client Free me conseil de me rétracter car ils ne sont pas en mesure de raccorder ma ligne. Bien entendu je n'ai jamais reçu les matériels.En septembre j'envoie la lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la rétractation. Ma demande a été prise en compte comme résiliation et une facture de 49euro a été émise. J'ai fait une deuxième lettre pour solliciter l'annulation de la facture car je suis en plein droit de demander la rétractation (j'aimais reçu du matériel.. et bien évidement jamais été raccordé!!!)!!!Je n’ai jamais reçu de réponse au deuxième courrier. Par contre j'ai commencé recevoir les mails de la Société Française de Recouvrement (CFR).En début décembre je suis allé à la boutique Free de Paris pour en savoir plus. Le conseiller et en suite un responsable ont fait des commentaires sur mon dossier en demandant l'annulation de la facture et la pris en compte de la rétractation. Au bout de deux semaines j'ai rien reçu de la parte de FREE, par contre un courrier de CFR m'informe que bientôt mon dossier sera transféré à un huissier de justice...GENIALJ’en ai marre d’employer mon temps et mon argent pour cette histoire !!!Les services censé de s’occuper de mon dossier sont bien payés par Free et pourtant jamais personne réponds.. Est-ce que qqc peut m'aider?!Voilà mes références Free: 15403621 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci de ne pas polluer le sujet des autres Poubelle direct. Vous pouvez copier le texte et re ouvrir un sujet pour vous dans la section qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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