Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour 

j ai vraiment besoin d aide,

ma garand mere, 78 ans a qui mon oncle a fait l enOOOOOrme erreur de s abonner a Free, ligne activee depuis le 24 octobre 2014

Colis recu le 30 OCTOBRE 2014  , box crytal branché indiquant ERREUR80 

Appel desuiteLE JOUR MEME l assistance, reponse faut attendre puis de nombreux appel de moi, puis de mes oncles puis:

 

 

 

  • 07/11/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 07/11/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 08/11/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 11/12/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 11/12/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • MIRAAAAACLE depuis le 10 DECEMBRE 2014 le chenillard lent s affiche
  • un nouvel appel a l assistance de free le 12 decembre 2014, l assistance nous rit au telephone!!!!!! faut attendre
  • QUE dois je faire je n en peux plus, ma grand mere, 78 ans , attend depuis presque 2 MOIS que ca marche, toujours sans telephone, ni rien
  • PITIEEEEEEEEEE aidez moi, help me

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...