fredo06500 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjour j ai vraiment besoin d aide,ma garand mere, 78 ans a qui mon oncle a fait l enOOOOOrme erreur de s abonner a Free, ligne activee depuis le 24 octobre 2014Colis recu le 30 OCTOBRE 2014 , box crytal branché indiquant ERREUR80 Appel desuiteLE JOUR MEME l assistance, reponse faut attendre puis de nombreux appel de moi, puis de mes oncles puis: 07/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.07/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.11/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.11/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.MIRAAAAACLE depuis le 10 DECEMBRE 2014 le chenillard lent s afficheun nouvel appel a l assistance de free le 12 decembre 2014, l assistance nous rit au telephone!!!!!! faut attendreQUE dois je faire je n en peux plus, ma grand mere, 78 ans , attend depuis presque 2 MOIS que ca marche, toujours sans telephone, ni rienPITIEEEEEEEEEE aidez moi, help me Citer
fredo06500 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 je tiens a preciser qu AUCUN TECHNICIEN n est venu chez ma grand mere depuis le debut !!!!! AUCUN Citer
Messages recommandés