Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

j ai vraiment besoin d aide,

ma garand mere, 78 ans a qui mon oncle a fait l enOOOOOrme erreur de s abonner a Free, ligne activee depuis le 24 octobre 2014

Colis recu le 30 OCTOBRE 2014  , box crytal branché indiquant ERREUR80 

Appel desuiteLE JOUR MEME l assistance, reponse faut attendre puis de nombreux appel de moi, puis de mes oncles puis:

• 07/11/2014

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 07/11/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 08/11/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 11/12/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 11/12/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • MIRAAAAACLE depuis le 10 DECEMBRE 2014 le chenillard lent s affiche
  • un nouvel appel a l assistance de free le 12 decembre 2014, l assistance nous rit au telephone!!!!!! faut attendre
  • QUE dois je faire je n en peux plus, ma grand mere, 78 ans , attend depuis presque 2 MOIS que ca marche, toujours sans telephone, ni rien
  • PITIEEEEEEEEEE aidez moi, help me