cheesepower Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'ai ouvert un ticket le lendemain. Free a fait un TDP et a constaté un fonctionnement "altéré" (ça me fait bien rire, car je n'ai plus de synchro).Une intervention à été demandée et depuis plus rien! impossible d'avoir un technicien au 3244. J'ai appelé le numéro surtaxe en 08 de l'assistance mais le serveur vocal (encore !) m'a répondu qu'il faut souscrire une option... Bref, si une personne peux me donner un numéro que je puisse avoir un être humain au bout du fil ce serait sympa. Je vous rassure, c'est pas pour les insulter, mais juste pour avoir un délai d'intervention car je suis dans le brouillard... Voila ce que ca donne à ce jour: 04/12/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/12/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Les infos de ma ligne: Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : BVE69Longueur : 2339 mètresAffaiblissement : 35 dB Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.