Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

etape 2 toujours...je laisse tomber


Aller à la solution Résolu par gekaweb,

Messages recommandés

Je quitte Free ... 

J'étais fidèle depuis 10 ans (au début, le forfait 50 heures, puis l'ADSL, puis la fibre) 

J'ai fait voter en 2010 en assemblée générale de mon immeuble, l'installation de la fibre par Free, 
J'ai participé au lancement de la freebox Révolution, au sein du plus gros point relais- Kiala de France, j'ai distribué des milliers de Freebox (des palettes de 400 unités arrivaient quotidiennement...) 

J'ai toujours été fidèle à Free, je l'ai toujours conseillé à mon entourage... 

Mais depuis un jour du mois de Novembre, ma freebox est restée bloquée à l'étape 2 (pour un incident collectif parait-il, résorbé depuis...), des dizaines d'appels au 3244 m'ont apporté la même réponse : on n'a aucune info, il faut patienter... un technicien va vous contacter entre maintenant et la fin de l'année prochaine... 

Bientôt 3 semaines sans internet, ni téléphone, ni télévision... 

Je comprends toutes les pannes possibles et j'aurais accepté qu'on me donne un délai même très long... Mais on ne m'a rien dit... 

Je suis lassé de m'énerver pour m'entendre dire : ca peut prendre quelques heures ... ou quelques mois... un coup c'est collectif, un coup c'est isolé...on ne sait rien... 

Donc ce soir, je souscris la box de SFR... 

Je ne dénigre pas, je ne diffame pas, je constate simplement que Free n'est pas au point pour la fibre, et encore moins pour rassurer le client en cas de panne, mais ca c'est légendaire chez Free... 

J'aurais juste voulu de la communication... 

J'avais Free... je n'ai pas tout compris...il aurait simplement fallu mieux m'expliquer...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...