Mael 971 Posted December 3, 2014 Report Posted December 3, 2014 Bonjours voilà je vous explique mon problème j'ai déménage il y a trois mois donc je fait basculer mon abonnement internet fonctionne très bien (130m du dslam) puis 3 semaines après un matin plus de net mais l'heure s'affiche petit reboot bloc à l'étape 4 . Je contacte l'assistance free ticket d'incident fait. Test pas de Réponce et en rentrant hop sa et de nouveau le net pendant 2 semaine puis nouvelle coupure . Entre temps free m'avait envoyer un mail pour dire que leur équipe n'avait constater aucun incident, et donc nouvelles pannes étape 4 bloc et hop tt les même démarche . Ma femme débranche tt change les truc de place autre prise électrique et téléphone au cas ou et la encore même problème plus de net bloque étape 4 tjr le même ticket fait mais ou et la solution ) merci pour seu qui on des idées ou plutôt dès solution .Je vous remerci d'avance Quote
Mael 971 Posted December 3, 2014 Author Report Posted December 3, 2014 Personne n'a de petite info svp Quote
Recommended Posts