Mael 971 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjours voilà je vous explique mon problème j'ai déménage il y a trois mois donc je fait basculer mon abonnement internet fonctionne très bien (130m du dslam) puis 3 semaines après un matin plus de net mais l'heure s'affiche petit reboot bloc à l'étape 4 . Je contacte l'assistance free ticket d'incident fait. Test pas de Réponce et en rentrant hop sa et de nouveau le net pendant 2 semaine puis nouvelle coupure . Entre temps free m'avait envoyer un mail pour dire que leur équipe n'avait constater aucun incident, et donc nouvelles pannes étape 4 bloc et hop tt les même démarche . Ma femme débranche tt change les truc de place autre prise électrique et téléphone au cas ou et la encore même problème plus de net bloque étape 4 tjr le même ticket fait mais ou et la solution ) merci pour seu qui on des idées ou plutôt dès solution .Je vous remerci d'avance Citer
Mael 971 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Personne n'a de petite info svp Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.