Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,

Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été

résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre

Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités

pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN

J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,

car le probleme reste collectif ,

Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne

que j'ai en ligne

Je ne sais plus quoi faire.

Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?

En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala

et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites

qui rapportent leur freebox pour resilier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...