gekaweb Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 BonjourMa freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités pour le passage d'un technicien et depuis : RIENJ'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,car le probleme reste collectif ,Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personneque j'ai en ligneJe ne sais plus quoi faire.Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kialaet je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites qui rapportent leur freebox pour resilier. Citer
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