Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,

Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été

résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre

Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités

pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN

J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,

car le probleme reste collectif ,

Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne

que j'ai en ligne

Je ne sais plus quoi faire.

Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?

En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala

et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites

qui rapportent leur freebox pour resilier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...