boyer Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Problème, la freebox et bloquée à l'étape N° 2 depuis le jeudi 6 Novembre au petit matin. J'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle, j'ai l'impression que ma demande d'assistance en est au même point depuis l'ouverture du ticket.Peut on me donner des nouvelles sur cette panne.Merci Citer
boyer Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Comme je n'avais aucun contact de free, je suis passéele 2/12/2014 à un centre Free qui a bien voulu appeler l"assistance, et oui rien n'a été entrepris, comme je le pensais, ils doivent contacter france télécom.Je pense que je vais faire des relances tous les jours jusqu'à obtenir un résultat Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.