Jmt99999 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Après 3 mois d'attente... J'ai enfin eu acces à la fibre sur ma Free...mais 10 jours tard' acces bloqué "erreur 80". On m'explique que ce sera résolu dans la journée et que je recevrai un sms dés que le service serait rétabli. Le lendemain toujours "erreur 80"Et puis mardi, Free toujours bloqué mais avec arrêt sur etape 2Plusieurs appels chez Free, mais dés qu'un ticket d'incident est ouvert...il est refermé dans l'heure "ligne en état de fonctionnement" !!!! On m'explique au SAV de Free que c'est un probleme de répartiteur, que plusieurs personnes sont concernées et que Ca peut durer plusieurs jours, voire semaines.. Mais que ma ligne fonctionne, donc pas de ticket d'incident, pas de réponse, pas de délais, pas de solution...admirateur de Xavier Niel et sur Free depuis de très nombreuses années... Je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'opérateur et j'en suis désolé.... A moins que quelqu'un est une solution à mon probleme...mais à lire les posts de ce forum... Citer
beatitude Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 BonsoirMoi aussi j'étais très FREE mais depuis le 8/10 PLUS RIEN bloqué étape 2 ... alors que je n'ai pas demandé la FibreIl faut juste savoir que la fibre appartient au départ à l'opérateur qui l'installe mais doit laisser le choix à l'internautemoi qui suis Free et bien la fibre n'est pas raccordé correctement et on m'a coupé l'ADSLJ'ai envoyé une lettre RAR ce samedi et si rien ne se passe je résilie et je demande un remboursement de mon abt et celui de canal+ Je suis obligée de rester tard au bureau pour aller sur internet car malheureusement à l'heure d'ajourdd'hui si on a pas le net on est foutu.... Par contre je vais bien choisir mon nouvel opérateur !!! et surtout pas en fibre si je n'en ai pas la démonstration de visu Citer
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