Alphonse Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 (edited) Bonjour, Je créé ce sujet car voilà un mois que ma ligne ADSL a été écrasée, le 20/10/2014 dans l'après-midi.Je suis rentré et la Freebox était bloquée sur l'étape 4. J'ouvre un ticket d'incident via les pages web de Free, ce ticket est fermé le lendemain sans que l'état de ma box n'ait bougé. Je contacte donc la hotline le lendemain pour savoir ce qu'il en était, on me dit que ma ligne a été écrasée. La personne lance donc une opération pour faire des recherches et me dit que je serai tenu au courant sous 5 jours. Une semaine plus tard, aucune nouvelle, je rappelle donc la hotline qui m'explique cette fois-ci que l'opération de remise en service peut durer jusqu'à 15 jours ouvrés. Si passé ce délai, il n'y a pas d amélioration, je devrai les relancer. Passé ce délai, il n'y a non seulement pas d'amélioration mais ma Freebox bloque désormais sur l'étape 2. Depuis, j'ai appelé 2 fois espacé d'une semaine et on me dit qu'il faut patienter. La dernière fois que j'ai appelé, j'ai demandé à avoir une personne responsable, ce à quoi on m'a répondu qu'actuellement, elle n'est pas disponible mais qu'elle prendra contact avec moi. Bien sur, toujours aucune nouvelle.Je suis freenaute depuis un certain temps et j'ai souvent apprécié leurs services et innovations. Mais là, je suis fatigué d'être pris pour un "con". Je voulais savoir si le fait d'être coupé de mon abonnement internet-téléphone-TV depuis plus d'un mois pouvait correspondre à "la non-exécution des services imputables à Free, justifiée par l'abonné" et quel courrier leur envoyer pour résilier mes abonnements internet et mobile ainsi que le remboursement du mois non fourni et la suppression des frais de résiliation. Merci d'avance pour vos réponses. Edited November 23, 2014 by Alphonse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris83 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Bienvenue au club!!!!! Moi ça ne dure que depuis le 12 novembre....... Mais à priori sans écrasement de ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.