jolvil Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Cela fait des années que je suis chez free est je crois avoir une seule fois un problème de connexion important.J'ai actuellement une freebox V5 avec la fibre optique Ce matin pas de connexion, au rebootage de la freebox le rectangle clignote sans passer aux étapes suivantes, Plus d'Internet, plus de telephone, plus de TV... pas evident car je bosse avec Internet, J'ai vu qu'il y avait un incident proche de chez moi (je suis rue Duvergier Paris 19): http://www.free-reseau.fr/cri75-FTTH Pensez vous qu'il y a un rapport avec mon probleme de connexion et cet incident? Une voisine en ADSL semble ne pas pouvoir se connecter aussi (freebox revolution bloquée en etape 2) Merci de vos lumieres ! les problemes de reseaux c'est un peu abstrait pour moi ; ) Modifié le 20 novembre 2014 par jolvil Citer
jolvil Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Toujours pas de réseau ce matin pour la fibre dans l'immeuble Citer
gekaweb Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour, je suis également dans le 19e en fibre optique avec une freebox revolution, hier j'avais un blocage à l'étape 2 et aujourd'hui, un blocage à l'étape 4 pas de nouvelles ? Citer
jolvil Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Toujours pas de reseau fibre, 3eme jour.La hotline me confirme un probleme technique sur le reseau mais je n'en sais pas plus. Cela devait etre maxi 48 h mais là on depasse ce delai.Je ne vois pas d'incident signalé sur Free reseau, que se passe t il? Citer
jolvil Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 toujours pas de reseau free Citer
Unawarehell Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, je suis aussi dans paris 19, panne de la freebox depuis 4 jours. N'y a-t-il pas plus d'information sur cette panne collective? Citer
jolvil Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Malheureusement aucune info sur la panne de mon coté, Citer
jolvil Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 toujours pas de reseau Citer
Juanlu Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour Paris 19 aussi et pas de connexion en fibre optique depuis le 21/11 (bloqué etape 4) :/ Citer
jolvil Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai rapellé le 3244, le service technique confirme un probleme en cours de réparation mais aucun détail ni délai, Dommage qu'il n y ai pas plus d'information pour l utilisateur chez Free. Citer
Unawarehell Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Merci jolvil pour l'information.J'aimerai partagé que je trouve ça très marrant de voir sur l'état du réseau Free aucun carré rouge aucun incident signalé sur Paris, et encore moins le 19ème.J'ai moi-même voulu essayer de signaler un incident mais évidemment pas de réseau, pas de ligne, pas de signalement."Depuis aout 2013, Free a bloqué la possibilité de monitorer son réseau. Depuis, la surveillance du réseau est faîte grâce aux membres MA LIGNE de Free-reseau.fr" Modifié le 24 novembre 2014 par Unawarehell Citer
jolvil Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon finalement le reseau est revenu ce matin vers 10h30 apres plus de 5 jours d'interuption. Tant mieux! Citer
Messages recommandés