Chris83 Posted November 20, 2014 Report Posted November 20, 2014 Bonjour,Depuis le 12 novembre j'ai perdu la connexion ADSL de ma Freebox révolution Je suis dans le Var à Cuers en dégroupage total. je ne connais pas le nom de mon NRA. j'ai ouvert un ticket sur l'assistance. On m'annonçait un délais d'attente pouvant aller jusqu'à 7 jours. Depuis plus aucunes nouvelles! Mon réseau interne est bon, je l'ai vérifié fil à fil. (c'est mon métier, j'installe des systèmes de surveillance et de contrôle de process d'usines via internet.....)N'ayant aucun contacts à joindre, en désespoir de cause, je viens sur ce forum essayer de pêcher une idée, avant de partir chez un autre fournisseur. Quote
Chris83 Posted November 24, 2014 Author Report Posted November 24, 2014 Toujours pas de nouvelle de Free, après avoir eu un conseillé au téléphone, il devait voir pour accélérer la résolution du problème. J'ai branché un modem ZYXEL sur ma ligne et pas de réseau XDSL trouvé.... En continuité ma ligne intérieure est bonne.... Comment faire??? Depuis le 12 novembre plus de TV, plus de Tél, plus d'internet! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.