pp69 Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 Bonjour, Un petit probleme étrange, je n'arrive plus à recevoir mes email via imap uniquement sur mon iphone ( alors que je peux en envoyer) ... je n'ai rien changé en configuration bien entendu. Ils sont accessibles via zimbra comme via thunderbird sur mon mac .... quelqu'un rencontre t il le même soucis ? Quote
pp69 Posted November 21, 2014 Author Report Posted November 21, 2014 je suis le seul dans ce cas ?? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.