ruffin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 bonjourvoulant profiter de l offre vente privee FREE pour mon filsj ai donc avant de souscrire ,telephone a FREE afin de savoir si la ligne etait eligiblefree m a confirme que je pouvais souscire a l offre qu il n y avait aucun soucisn ayant pas de nouvelle je regarde hier soir sur le compte pour suivre l evolution et je voisqu a l etape 3 il y a un message:erreur elig nok possible erreur offre merci de contacter free!!!!!! je remercie free de me tenir informer bien sur impossible d avoir quelqu un au telephone j ai attendu 30 mn puis raccrocherje souhaiterai savoir pourquoi je ne suis plus eigible et que free me rapelle afin de faire avancer le dossierdans l attentebien a vousm ruffin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés