Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Depuis lundi 03 Novembre ma freebox n'arrive pas à se synchroniser et bloque sur étape 4. ouverture d'un ticket, passage d'un technicien free pour vérifier les installations ( rien détecté). ma freebox fonctionnait très bien avant et depuis le 03/11 catastrophe. Par moment elle se synchronise et dans la journée désynchronisation totale, pour vous dire lundi 10/11 elle a fonctionné toute la journée et depuis mardi 11/11 elle est bloquée sur étape 4. 

Que dois-je faire à part attendre!!!!!!

y-a-t-il une manip a faire?

 

je trouve le temps long.....

 

 

Posted

Problème résolu.....

j'ai fait un redémarrage simple, et changé de prise rj45 . 

la box s'est synchronisée en quelques temps et j'ai de nouveau internet chez moi.

si cette solution peux en aider d'autre.

bonne soirée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...