poks Posted November 12, 2014 Report Posted November 12, 2014 Bonjour, Depuis lundi 03 Novembre ma freebox n'arrive pas à se synchroniser et bloque sur étape 4. ouverture d'un ticket, passage d'un technicien free pour vérifier les installations ( rien détecté). ma freebox fonctionnait très bien avant et depuis le 03/11 catastrophe. Par moment elle se synchronise et dans la journée désynchronisation totale, pour vous dire lundi 10/11 elle a fonctionné toute la journée et depuis mardi 11/11 elle est bloquée sur étape 4. Que dois-je faire à part attendre!!!!!!y-a-t-il une manip a faire? je trouve le temps long..... Quote
poks Posted November 12, 2014 Author Report Posted November 12, 2014 Problème résolu.....j'ai fait un redémarrage simple, et changé de prise rj45 . la box s'est synchronisée en quelques temps et j'ai de nouveau internet chez moi.si cette solution peux en aider d'autre.bonne soirée Quote
poks Posted November 13, 2014 Author Report Posted November 13, 2014 déconnexion encore ce matin au réveil. débrancher rebrancher et c repartie.quel est le problème? Quote
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