caro Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 BonjourCela fait une semaine que je n ai plus internet ni la télé car ma freebox affiche l heure puis perd immédiatement la connexion et le chenillard repart Free est en train de faire un test de position mais je commence à trouver le temps longPuis je espérer un retour rapide à la normale?Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichondrius30 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il en va de même pour moi depuis une semaine. Ma freebox fait le chellinnement rapide puis m'affiche l'heure directement, puis 30sec à 10min d'internet et pouf ça repart...J'ai ouvert un ticket d'incidence mais c'est le calme plat. Je sais que c'est la semaine du nouvel an, mais de là à ce qu'il n'y ait personne... Si quelqu'un pouvait se donner la peine de régler ce problème au plus vite, ou du moins me dire POURQUOI !!!Sinon je sens que je ne vais pas rester encore très longtemps chez vous. à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés