Lutty76 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, Depuis le 27 Octobre (date de lancement du VDSL ... (environ) J'ai accusé une grosse perte de debit et quelques desynchro ...Un image de ma courbe DSL illustrera bien le soucis : J'ai essayer de me brancher sur la prise test, pas d'amelioration, autre prise telephone, la meme, je suis sans filtre ADSL puisque dégroupé. J'ai essayé de repasser en ADSL 2+ mais le debit reste faible (par rapport à avant)J'ai contacté le SAV free via internet, ils ont ouvert un ticket:02/11/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.06/11/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2014 a été fermé. J'essaye de les appeler (3244) , mais ils sont injoignable .... Je fais quoi, je vais chez la concurrence ?Je suis chez free depuis mi janvier et j'ai toujours eu 20 Mega avec tres peu de desynchro ... Edited November 10, 2014 by Lutty76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Mtn Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Pareil pour moi. J'attendai un plus car n'étant pas prêt d'avoir la fibre, la VDSL était lla solution mais là, aucun interet d'y être passé automatiquement...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.