Oliv45 Posté(e) hier à 13:02 Signaler Posté(e) hier à 13:02 (modifié) Bonjour, Je suis un ancien abonné Freebox (compte autonome). Je rencontre un blocage pour accéder à ma boîte mail principale @free.fr. Les e-mails de test envoyés vers cette adresse arrivent correctement, elle n'est donc pas désactivée pour inactivité. Cependant, mon mot de passe actuel ne fonctionne plus. Quand j'utilise l'outil « Mot de passe oublié » sur l'espace abonné, la demande de réinitialisation est automatiquement renvoyée vers cette même boîte free.fr à laquelle je n'ai plus accès, ce qui me bloque dans une boucle. L'interface recupcompte m'indique de son côté que le compte n'est pas bloqué. Un administrateur Free pourrait-il m'aider à l'associer à mes coordonnées de secours actuelles (mobile ou e-mail alternatif) pour que je puisse récupérer mon accès ? C'est très important pour moi étant actuellement au chômage, j'ai tout l'historique de mes demandes/ offres en cours ! Merci d'avance pour votre aide. Modifié hier à 13:23 par Oliv45 Citer
Messages recommandés