Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je suis chez Free depuis l'an 2000. 

J'écris car le service téléphonie mobile est de pire en pire et je n'en peux plus. Ma fille et moi avons le forfait 19 EUR avec internet "illimité"

Or, toutes les fois qu'on doit téléphoner, soit le son est infâme, soit ça raccroche tout seul, soit ça ne capte pas, on ne sait pas quelles sont les causes, mais les effets sont devenus insupportables. Parfois, un échange téléphonique peut être important pour le travail ou à plein d'autres niveaux. Or si ça coupe ou que l'on comprend à peine ce que dit l'autre tant le son est dégradé c'est un vrai problème.

Même chez moi (Nantes, quartier Graslin) si je passe d'une pièce à l'autre ou que je fais quelques mètres, ça raccroche tout seul. Et je m'aperçois qu'en fait je parle dans le vide. C'est épuisant ! Et la 4G/5G c'est pareil : soit ça décroche tout le temps, soit le signal est faible. A Nantes, même la boutique Free est dans une zone blanche sur le réseau Free !!!! Or, il me semble qu'avant la 5G c'était mieux, "moins pire" comme on dit. Toujours Nantes, il y a des endroits clés dans le centre où l'on a aucun signal. Toujours en 5g/4g, même quand on capte bien, à intervalles réguliers on est déconnecté, on sait pas pourquoi .. faut attendre, actualiser, et puis ça revient. Je précise que ma fille à Paris a les mêmes soucis. 

Voilà, donc à qui se plaindre, sûrement pas à la Hotline qui n'a aucun pouvoir. Et que faire ? Y'a t il un autre forfait Free qui serait mieux, et que se passe t il en coulisses ? Merci de vos réponses ou conseils. J'envisage en tous cas de changer d'opérateur. Avec un internet "illimité" si possible. 

Modifié par Viederland
mise en pages
Posté(e)

Pas trouvé de Newsgroup pour ce sujet, il en existe ? C'est encore arrivé hier : je parle avec ma fille au téléphone pour m'apercevoir que je parle tout seul .. le temps de se rappeler on ne sait plus de quoi on parlait. Insupportable ...