chrisray71 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Bonjour à tous, je suis désespéré depuis bientôt 10 mois ma ligne subit des de synchronisations pouvant aller jusqu'à 20 ou 30 pertes par 24 heures. Des dizaines de tickets d incidents, 7 techniciens se sont déplacés à mon domicile. Ils pensent que cela vient de ligne FT mais aucune expertise n est lancée parce que mon PB n est pas constant ( période d accalmie). Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisray71 Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Bonjour, voulez vous d autres informations pour compléter ma demande ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisray71 Posted November 1, 2014 Author Report Share Posted November 1, 2014 Voici une journée type. Actuellement je suis dans une période d'accalmie. Mais je suis certain que les dysfonctionnements vont recommencer dans quelques jours. Merci pour vos réponsesFreebox OS.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisray71 Posted November 2, 2014 Author Report Share Posted November 2, 2014 Et voilà, 3 jours d accalmie et free clôture le ticket d incident. Pensez vous que mes problèmes viennent de la ligne ? Faut il que je parte pour l opérateur historique ? Help... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisray71 Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Bizarrement, depuis que j ai posté sur se forum (soit environ 20 jours) je n ai plus de problème alors que cela faisait 11 mois que ma ligne subissait des déconnexions... Je ne vais pas me plaindre, est ce une simple coïncidence ? Sinon merci à mon bienfaiteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.