SirBibou Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Ma ligne a un nombre élevée de FEC 47millions en 10 jours et ce malgré le remplacement à neuf des freeplugs.De plus mon débit à chuter sur l'année qui vient de s'écouler, il est passé de 3.6 mb (atm) à 2800 mb (atm) du jour au lendemain J'ai appelé plusieurs fois le sav il y a quelques mois mais pour eux tout va pour le mieux... alors à la vue de leurs réponses : débit conforme et usure de la ligne téléphonique, je ne les appelle plus ( réponses formatées .. ) Si on colle ce lien dans le navigateur on obtiens des infos sur sa ligne : http://mafreebox.freebox.fr/api/v1/connection/xdsl/ et je m'aperçois que le" max rate" est différent du" rate" ( 3400 pour 2800 ) est ce normal ? Si quelques un peuvent m'aider à solutionner mon problème, je les remercie par avance... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.