SirBibou Posted October 27, 2014 Report Posted October 27, 2014 Bonjour, Ma ligne a un nombre élevée de FEC 47millions en 10 jours et ce malgré le remplacement à neuf des freeplugs.De plus mon débit à chuter sur l'année qui vient de s'écouler, il est passé de 3.6 mb (atm) à 2800 mb (atm) du jour au lendemain J'ai appelé plusieurs fois le sav il y a quelques mois mais pour eux tout va pour le mieux... alors à la vue de leurs réponses : débit conforme et usure de la ligne téléphonique, je ne les appelle plus ( réponses formatées .. ) Si on colle ce lien dans le navigateur on obtiens des infos sur sa ligne : http://mafreebox.freebox.fr/api/v1/connection/xdsl/ et je m'aperçois que le" max rate" est différent du" rate" ( 3400 pour 2800 ) est ce normal ? Si quelques un peuvent m'aider à solutionner mon problème, je les remercie par avance... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.