theblackhole Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Juste pour signaler un problème sur l'outil de mise à jour IPv6. J'ai découvert que mon préfixe IPv6 a changé dans la nuit du 12 au 13/08 (dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'en avoir un fixe comme pour l'IPv4, surtout quand on héberge plein de services ^^" heureusement, ça continuait à fonctionner en IPv4). Suite à ça, dans "Ma Ligne" lorsque je souhaite mettre à jour l'IPv6 (icône verte à côté), il détecte bien mon IPv4 et v6, préfixes etc mais j'ai un message "ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox !". Testé sous Linux (Ubuntu) avec Firefox et Vivaldi (chromium). En solution de contournement j'ai ajouté à nouveau ma ligne : pas de problème lors de la validation, la box est bien détectée cette fois et le service. Par contre le NRO n'est plus identifié, est-ce que serait à cause de ça l'erreur que j'ai eu à la tentative de mise à jour d'IP ? Pour info suite à ça j'ai envoyé une nouvelle fois ma contribution à FreePON, avec ce nouveau préfixe. Citer
Messages recommandés