Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Juste pour signaler un problème sur l'outil de mise à jour IPv6.

J'ai découvert que mon préfixe IPv6 a changé dans la nuit du 12 au 13/08 (dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'en avoir un fixe comme pour l'IPv4, surtout quand on héberge plein de services ^^" heureusement, ça continuait à fonctionner en IPv4).

Suite à ça, dans "Ma Ligne" lorsque je souhaite mettre à jour l'IPv6 (icône verte à côté), il détecte bien mon IPv4 et v6, préfixes etc mais j'ai un message "ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox !". Testé sous Linux (Ubuntu) avec Firefox et Vivaldi (chromium).

En solution de contournement j'ai ajouté à nouveau ma ligne : pas de problème lors de la validation, la box est bien détectée cette fois et le service. Par contre le NRO n'est plus identifié, est-ce que serait à cause de ça l'erreur que j'ai eu à la tentative de mise à jour d'IP ?

Pour info suite à ça j'ai envoyé une nouvelle fois ma contribution à FreePON, avec ce nouveau préfixe.

Posted

bonjour

il faudrait ouvrir un ticket via la page CONTACT si c est toujours bloqué

si IPV4 a pas bougé > mise a jour possible normalement

si IPV4 a bougé en plus de la V6 > il faut passer par un ajout de la ligne puis suppression de l ancienne

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...