hlinou78 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous Je souhaite réactiver mon compte mail apres que ce dernier ait été semble-t-il corrompu. J'ai suivi le processus indiqué par free mais malgre pls relances le service abuse ne réponds tjrs pas. Pourriez vous svp m'aider car je dois absolument récupérer des mails dans ma boîte. Merci beaucoup ! Citer
menelas29 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Est-ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Pour débloquer le compte tu peux essayer https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Sinon Il faut faire un mail à abuse@proxad.net Pour abuse@proxad.net, il faut un message court et synthétique (Merci à abel99 pour les infos) : Citation: Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : indispensable - mesures prises : Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Une cause de compromission est indispensable à noter que le service Abuse ne travaille pas le week-end Citer
hlinou78 Posté(e) il y a 33 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 33 minutes Merci . Cest bien ce service que jai contacté sans avoir de reponse Citer
Messages recommandés