jj_ff Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour (à noreto particulièrement) J'ai appelé la hotline le 11/10 dernier car ma FBX V6 est bloquée en Etape 1 (c'est rare non !)Après plusieurs questions et tests, le conseillé (très sympathique et pro d'ailleurs) a validé un échange de la FBX V6 Serveur.J'ai reçu le jour même un mail confirmant cet échange.Depuis, sur le site de Free, il est écrit que la FBX est en cours de préparation. 9 jours ça fait une peu long, non ?Y a-t-il des problèmes de logistique en ce moment chez Free ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jj_ff Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon, on laisse tomber, je viens de recevoir le SMS de Chronopost, ...Vous êtes très forts sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.