Pepito05 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai exactement le même problème que vous : box bloquée à l'étape 4 depuis 15 jours et d'inombrables appels au 3244 pour m'entendre dire les mêmes généralités auxquelles vous avez eu droit...Puis-je savoir comment vous êtes finalement parvenu à faire avancer les choses ? Citer
breizhou13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 chaque fois que j'arrivais a echeance de ce qu'on m'avait dit, je rappelais le SAV. plutot vers 14h pour tomber sur le centre de marseille plutot que les lecteurs d'ecran. Les 2 fois ou je suis tombé sur marseille, j'ai eu le depannage dans les 3 jours suivant.Ce qui est sur c'est que si j'ai un autre soucis, je resilie de suite mon contrat car pas loin d'un mois sans internet c'est penalisant.Juste pour info, si le 7 ma ligne n'avait pas ete reparée, j'aurais resilié mon contrat. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.