Bonjour, - Le 16 octobre dernier, Free me prévient par email que ma ligne va faire l'objet d'un dégroupage total, - Le 22 octobre, Free m'écrit et m'indique que le dégroupage de ma ligne est effectif et qu'il me suffit de débrancher/rebrancher ma freebox v5 pour bénéficier à nouveaux de tous les services. Hors après rebranchage, celle ci reste bloquée sur le chenillard clignotant. - Je contacte le 3244, un ticket est ouvert pour demander un test de position et on me conseille vivement de changer ma box pour passer au modèle révolution. - Le 27 octobre, les résultats du test de position tombe sans reveler quoi que ce soit d'anormal. - Je recontacte le 3244 après avoir effectué le branchement de ma nouvelle box livrée entre temps. Le support technique m'indique que la synchro ADSL semble ok mais que je rencontre un problème DHCP (ma box reste bloquée sur la phase 4). Un rdv avec un technicien est alors pris... J'ai comme l'impression d'être baladé avec entre chaque intervention un délai d'attente de plusieurs jours... Je travaille en télétravail et sans ADSL, je suis simplement dans l'incapacité de travailler depuis maintenant 10 jours... Que puis-je faire pour accélérer les choses ? Merci pour votre aide