Sebastien Jacob Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bonjour, j'ai du redémarrer ma Freebox car plus rien ne marché et maintenant elle est bloquée à l'étape 6. y a t il une solution pour régler le problème? merci par avance. cordialement. sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obbiwan Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 bonjour,l'etape 6 signifie authentification de la freebox donc 2 diagnostiques1- c'est un problème au niveau du dslam et dans ce cas free est déjà au courant2-c'est un problème au niveau de ta box et il faut appeler la hotline a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.