incises Posted Wednesday at 09:56 AM Report Posted Wednesday at 09:56 AM Bonjour, j'ai plusieurs comptes mails free, et ce matin mon compte principal est hors service, accès impossible aussi bien via Thunderbird que via Zimbra, alors que je n'ai absolument rien changé récemment aux paramétrages du compte. Que faire ? Quote
Xrude Posted Wednesday at 10:27 AM Report Posted Wednesday at 10:27 AM et par https://webmail.free.fr ou sinon un test d'envoi en direction du mail en question pour avoir le mailer demon en retour s'il y a lieu Quote
Solution incises Posted Wednesday at 11:45 AM Author Solution Report Posted Wednesday at 11:45 AM Apparemment, tout vient de rentrer dans l'ordre. Merci. Quote
renelataupe Posted yesterday at 06:42 AM Report Posted yesterday at 06:42 AM Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait ? Tu n'as la même situation, impossible de me connecter du jour au lendemain sans avoir rien changé... Bien cordialement, Quote
incises Posted yesterday at 08:44 AM Author Report Posted yesterday at 08:44 AM Je n'ai rien fait véritablement, sauf signaler l'affaire à l'assistance de Free, et dans la journée tout est revenu à la normale. Quote
Recommended Posts