Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai inséré ma nouvelle carte SIM nano dans mon nouveau portable et j'ai tapé le PIN (1234) donné dans les instructions que j'ai reçu avec la carte

Mais le téléphone ne s'est pas connecté au réseau

Donc, j'ai regardé dans "Networks Available" et j'ai vu "Select Automatically" mais ça n'a pas marché.

J'ai essayé de mon connecter manuellement à Free qui figure deux fois (ché pas pourquoi) dans la liste des "Available Networks", à l'un et après et l'autre, mais j'ai eu le message "Unable to connect Try later"

Donc, il ne me reste que "Emergency Calls Only" mais je n'ai pas envie de parler avec des keufs et mon appartement n'est pas en feu non plus😁

Quoi faire

Merci d'avance pour des pistes

• Solution
Posted

Je risque de me faire virer si j'ai dit ce que je pense de Free mais j'ai finalement résolu mes problèmes

En premier, je ne pouvais plus aller sur le plateforme de Free Mobile parce que ces idiots me demandaient d'entrer un code envoyé par SMS, mais parce que j'avais un problème de réseau, impossible pour moi de recevoir Ce code

Donc, j'ai du récupérer mon ancien mobile que j'avais donné à un copain et chercher l'ancienne carte SIM que j'avais encore heureusement

Une fois sur le plateforme, j'ai vu une demande que je signe un nouveau mandat de versement

Ensuite, toujours un problème de connexion et Free m'a dit qu'il faut activer la carte sur la plateforme. Une fois cela fait, le téléphone m'indique que la carte est bloquée, probablement à cause des essaies antérieures de me connecter avec la carte non activée

Donc, j'ai du suivre encore une procédure pour débloquer la carte avec le numéro PUK

Quel cauchemar