Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un vieux mobile Motorola avec une carte SIM classique et quelqu'un m'a donné un Samsung Galaxy 51 A

Donc, il me faut une carte SIM Nano selon les instructions, mais quand je me rends sur le plateforme de Free pour commander une nouvelle SIM, je ne trouve pas l'option "Nano" (voir image attachée)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

SIM.JPG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...