Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle....
J'ai une Freebox et je souhaite transférer les appels téléphoniques d'un numéro (abonnement free) vers un autre numéro (également abonnement free).
Comment procéder ???

Posté(e)

https://assistance.free.fr/articles/553 

Ce service vous permet de transférer systématiquement vers le numéro de votre choix, tous les appels émis vers votre ligne Freebox. Vos correspondants sont avertis par une tonalité spéciale émise pendant les appels.

Le tarif de ce service téléphonique Free est de : 

• 0,05€ par minute pour chaque appel renvoyé sur les destinations incluses
  • 0,05€ par minute pour chaque appel renvoyé + tarif de base sur les destinations payantes

Décrochez votre combiné Freebox puis : 

• Activer le service (renvoi vers le numéro de votre choix) : *21*< numéro >#
  • Désactiver le service : #21#
  • Connaître le statut du service : *#21#
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse!
Mais je ne comprends pas ton expression "Décrochez votre combiné Freebox puis"
J'ai actuellement un mobile Free 06.60.54.xx.xx qui est en panne, et je souhaite que tous les appels (tel. et sms) arrivant sur ce n° soient transférés vers un autre mobile Free 06.63.53.xx.xx 

Modifié par MikelD
Posté(e)
Merci pour ta réponse!
Mais je ne comprends pas ton expression "Décrochez votre combiné Freebox puis"
J'ai actuellement un mobile Free 06.60.54.xx.xx qui est en panne, et je souhaite que tous les appels (tel. et sms) arrivant sur ce n° soient transférés vers un autre mobile Free 06.63.53.xx.xx 
Tout simplement parce que dans le message initial vous parliez de transférer les appels d'une Freebox donc du téléphone fixe
Pour le mobile vous pouvez le faire également depuis le portable mais également depuis l'espace client en ligne

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour, c'est uniquement depuis le portable, c'est indisponible dans l'espace mobile

il faut taper **21*[Votre_Numéro]# sur le téléphone

si celui ci est hs, mettre la sim dans un autre portable juste pour activer le transfert

des frais peuvent s'appliquer selon votre formule