plag19 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Freebox pop bloqué à l'étape 2 depuis le 06 Mai 2026, un technicien de free est intervenu sans pouvoir reparer du fait que ma ligne est arraché suite à l'arbre du voisin qui est tombé sur la ligne. Intervention d'orange sur la ligne du voisin sans s'occuper de ma ligne arraché dans le boitier. Après plusieurs messages vers free et des réponses disant qu'ils s'occupent de tout mais que rien ne se passe, quel recours puis je avoir ? Merci pour vos réponses ! Citer
mecano91 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Et oui malheureusement tout les opérateurs doivent suivre la procédure d'orange qui est de d'abord faire intervenir un technicien chez le client et ensuite faire une demande de ticket Gamot Et seulement après celui-ci Orange décidera d'envoyer un technicien pour réparer le réseau alors qu'il aurait parfaitement pu le faire en même temps que votre voisin mais comme ça on facture des interventions supplémentaires et ça fait travailler les copains Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés