Sisi87 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, mon adresse mail maisonmonde@free.fr ne reçoit plus les mails depuis le 06 mai dernier. Voici le mail qui s'affiche lorsque quelqu'un envoi un mail : This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: maisonmonde@free.fr host mx1.free.fr [212.27.48.7] SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<maisonmonde@free.fr>: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Reporting-MTA: dns; smtp.unilim.fr Action: failed Final-Recipient: rfc822;maisonmonde@free.fr Status: 5.0.0 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) j'en ai conclu que ma boîte mail était pleine, j'ai donc supprimé des mails, je suis mainteant à 31% mais ma boîte est toujours bloquée. Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ? Cette adresse est une adresse professionnelle cela est très gênant pour mon activité. Merci pour votre aide et votre retour. Sylvie Citer
mecano91 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Tout dépend de quand date votre ménage car la "moulinette" qui calcul l'espace libre sur les comptes ne passe qu'une a deux fois par jour Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Sisi87 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ah ok, j'ai fait du ménage ce matin, peut être dois-je attendre demain matin pour être sûr ? Citer
Messages recommandés