Ced Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à établir la connexion avec la messagerie Zimbra pour l'une de mes adresse email : j'ai pu me connecter seulement 2 fois ce matin mais la connection s'est tout de suite interrompue ("délai d'attente trop long").Depuis j'ai le message "504 Gateway Time-out" (test de connection fais depuis plusieurs ordinateurs).Y-a-t-il des problèmes de réseau ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) J'ai le même problème ...Jusqu'à l'identification pas de soucis mais c'est après que le message d'erreur arrive Modifié le 7 octobre 2014 par jmichelg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ced Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bon, maintenant ça marche.Les mystères de l'informatique... Modifié le 7 octobre 2014 par Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ça recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ça recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.