Ced Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à établir la connexion avec la messagerie Zimbra pour l'une de mes adresse email : j'ai pu me connecter seulement 2 fois ce matin mais la connection s'est tout de suite interrompue ("délai d'attente trop long").Depuis j'ai le message "504 Gateway Time-out" (test de connection fais depuis plusieurs ordinateurs).Y-a-t-il des problèmes de réseau ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) J'ai le même problème ...Jusqu'à l'identification pas de soucis mais c'est après que le message d'erreur arrive Modifié le 7 octobre 2014 par jmichelg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ced Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bon, maintenant ça marche.Les mystères de l'informatique... Modifié le 7 octobre 2014 par Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ça recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichelg Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ça recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés