Ced Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à établir la connexion avec la messagerie Zimbra pour l'une de mes adresse email : j'ai pu me connecter seulement 2 fois ce matin mais la connection s'est tout de suite interrompue ("délai d'attente trop long").Depuis j'ai le message "504 Gateway Time-out" (test de connection fais depuis plusieurs ordinateurs).Y-a-t-il des problèmes de réseau ? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmichelg Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 (edited) J'ai le même problème ...Jusqu'à l'identification pas de soucis mais c'est après que le message d'erreur arrive Edited October 7, 2014 by jmichelg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Ced Posted October 7, 2014 Author Solution Report Share Posted October 7, 2014 (edited) Bon, maintenant ça marche.Les mystères de l'informatique... Edited October 7, 2014 by Ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmichelg Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 ça recommence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmichelg Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 ça recommence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts