grdns Posted October 3, 2014 Report Posted October 3, 2014 Bonsoir, Notre Freebox résolution depuis le début de l'activation de la ligne ne semble pas nous fournir une connexion très stable. En effet nous expérimentons régulièrement, et particulièrement le soir, des coupures internet ainsi que sur la télévision. Parfois la box se déconnecte aussi.Nous avons essayé le réglage de ping en mode sérénité, ainsi que le passage au protocol ipv6 mais pas d'amélioration.Les caractéristiques de la ligne me semble pourtant bonne :Longueur : 1557 mètresAffaiblissement : 23 dB9.29 Mbps - 9516.47 Kbps (1.19 Mo/s - 1189.56 Ko/s) (Débit plus faible que d'habitude)Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,grdns. Quote
grdns Posted October 30, 2014 Author Report Posted October 30, 2014 J'up mon topic, problème toujours pas résolu. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.