grdns Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonsoir, Notre Freebox résolution depuis le début de l'activation de la ligne ne semble pas nous fournir une connexion très stable. En effet nous expérimentons régulièrement, et particulièrement le soir, des coupures internet ainsi que sur la télévision. Parfois la box se déconnecte aussi.Nous avons essayé le réglage de ping en mode sérénité, ainsi que le passage au protocol ipv6 mais pas d'amélioration.Les caractéristiques de la ligne me semble pourtant bonne :Longueur : 1557 mètresAffaiblissement : 23 dB9.29 Mbps - 9516.47 Kbps (1.19 Mo/s - 1189.56 Ko/s) (Débit plus faible que d'habitude)Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,grdns. Citer
grdns Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'up mon topic, problème toujours pas résolu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.