Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket en cours depuis 3 semaines, pas de nouvelles


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un problème sur ma connexion internet depuis le 13/09, ce pourquoi j'ai créer un ticket d'incident chez Free, à l'origine il s'agissait d'un problème de synchronisation la freebox passant sans arrêt de l'étape 2 à l'étape 3 successivement sans jamais trouvé de connexion. J'ai reçu un appel de l'assistance technique le 15/09 qui ma confirmé que ma ligne avait un soucis, et a voulu fixer un rendez vous avec un technicien la semaine suivante (semaine du 22/09). J'étais malheureusement cette semaine là en vacance et elle me demande si je serais dispo le 27/09, j'écourte donc mes vacances pour être dispo a ce moment là mais je n'ai pas reçu de nouvelle depuis. J'ai reçu un coup de fil vers le 18/09 mais sans aucun message ni rien, pas de nouvelles depuis.

 

En rentrant le 27 je m’aperçois que la connexion semble revenue, je ne m’inquiète plus alors pensant le problème réglé, mais depuis le 29 le problème a changé, j'ai de très multiples déconnexions sur ma ligne, la liaison internet ne durant parfois pas plus de quelques secondes, autant dire que c'est inutilisable (par contre il y a parfois des periodes plus longues, le 30/10 par exemple aucune coupure) Ma connexion semble plus lente également le débit semble faible.

 

Bref, je voudrais joindre le service client de free mais je n'y arrive pas, la première fois je ne savais pas comment y accéder (en demander a rajouter un élément sur mon ticket), ils me précisait qu'un ticket était déjà ouvert, et depuis hier, le 3944 semble surchargé.

 

JE pense avoir été clair j'ai cru comprendre qu'il y avait des gens de free sur ce forum, si vous pouvez me préciser l'avancement de l'affaire ou alors me donner une solution pour faire bouger les choses, je vous en serais très reconnaissant

 

Je reste à dispo pour tout renseignements complémentaires.

 

PS: Je suis en degroupage total et sous freebox revolution

Modifié par Ronan Rouxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...