gian75013 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Le 17 Septembre ma Freebox arrêté de fonctionner correctement, du coup, pas de telephone, pas d'internet et pas de télévision, depuis ce jour là, la box reste bloquée en l'étape 4 (attente réponse DHCP), après un coup de fil au service technique, j'ai ouverte un ticket d'incident ce jour. Cote service technique il y'a rien que ce passe, pas de mis a jour dans mon suivi de ticket, et dans deux occasions les personnes avec lesquelles j'ai parlé se sont permis de me raccrocher le téléphone lors que j'ai était en train d'avoir plus des info au sujet du problème... Le pire ce que j'ai déjà eu cet problème là (IL Y A MOINS DE 6 MOIS !!!!) et c'est assez inquiétant le façon dont les représentantes de FREE s'adressent aux clientes, même l'autre fois je me suis mal traiter par des hôtes téléphoniques. Les infos fournis varient, du coup il ne sont pas consistantes, et j'ai vu aucune mis-a-jour de mon Ticket d'incident depuis le 17 Septembre. J'ai reçu un technicien (itinérante) il y'a une semaine, qui n'a meme pas vérifié le prises téléphoniques, et au bout de deux minutes il s'est barré sans même laisser un fiche de passage. Bref, je souhaiterai avoir une réponse, mais sur tout un délai pour la resolution de mon problème car ça commence a trainer. Citer
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