Jambon31 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures bon, je redemarre ma box Révolution et encore le message ACTIVATION EN COURS sur Eurosport 1 téva etc etc. Le support proxy m' indique un problème connu et remonté aux dévs, et me demande un reboot de la box en soirée chaque soir jusqu'à ce que le problème soit résolu. Suite à une panne de courant dans le quartier ma box a redémarré samedi 28/3/26 . A mon avis qui ne vaut rien, ma box a upgradé samedi 28/3 vers la nouvelle version du 26/3 et cette version cause des soucis => je serais vos j' éviterais de rebooter ma Révolution, style si vous avez besoin de la déplacer, vous voulez pt'être remettre ça à une autre fois. Citer
menelas29 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, J'avais le même problème cette nuit (Freebox Revolution) suite à une panne et donc redémarrage de ma Freebox Revolution Là je constate un retour à la normale, les chaînes TVbyCanal fonctionnent de nouveau Il faut patienter, cela va revenir... Citer
Messages recommandés