liline Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonjour, Mon adresse mail Free est actuellement bloquée. Cette adresse était associée à un ancien abonnement Freebox aujourd’hui résilié. Je suis maintenant client chez Bouygues Telecom. Le compte a été bloqué pour compromission (identifiants récupérés par un tiers) et la procédure de récupération automatique ne fonctionne pas car aucun numéro n’est associé à l’ancien abonnement. Pouvez-vous m’aider à débloquer l’accès à cette adresse mail ? Merci beaucoup pour votre aide. Citer
menelas29 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonsoir, Est-ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
liline Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars bonsoir surement un vpn ... mais honnetement je ne comprends pas gd chose à tout ca ... c est une adresse crée il y a des années... Citer
liline Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars Boîte mail Free bloquée – ancien abonnement résilié Citer
liline Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars Mon adresse mail Free bloquée est : [Modéré]@free.fr Citer
menelas29 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Pour débloquer le compte tu peux essayer https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Sinon Il faut faire un mail à abuse@proxad.net Pour abuse@proxad.net, il faut un message court et synthétique (Merci à abel99 pour les infos) : Citation: Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : utilisation d'un VPN - mesures prises : ne plus utiliser de VPN pour consulter ses mails Free et rien de plus Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Une cause de compromission est indispensable à noter que le service Abuse ne travaille pas le week-end ? Citer
liline Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars merci pour vvotre retour pour abuse je ne peux pas me connecter car je n ai plus d'abonnement free... c est juste ma messagerie qui a une adresse"free" , tout comme "subscrite.free". c est là tout le probleme , je n ai plus d abonnement , je suis chez bouygue Citer
menelas29 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Pas besoin d'être chez Free pour envoyer un mail à abuse@proxad.net Depuis n'importe quel mail tu peux envoyer un mail à abuse@proxad.net Citer
liline Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars j ai envoyé un mail à abuse@free.fr mais je suppose qu'ils ne travaillent pas le weekend ...mais je vais essayer av l autre adresse . désolée si je suis un peu "dépassée" et que je me répète .. Citer
Messages recommandés