simipi Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures bonjour J'ai une adresse free depuis longtemps, mais en quelques mois je n'ai que des soucis. Mon mot de passe a été piraté, et il a fallu que je cherche sur le web comment me sortir de cette situation. Pour un utilisateur lambda, c'est le parcours du combattant. Il faut donc se connecter sur un proxad pour tomber sur un forum qui vous conseillerons. ce forum faisant parti de newsgroup (désolé si mes explications ne sont pas claires mais j'essaie de comprendre la logique), pour y avoir acces, je suis obligé d'installer un logiciel de messagerie, thunderbird. Ayant suivi des tutos, je réussi a me connecté au news group proxad, et je pose ma question. quelques jours apres, on me repond avec une checklist a remplir pour pouvoir contacter le service abuse par mail. apparemment, c'est de leur bon vouloir qu'ils me rendent ou pas mon compte. J'ai donc suivi scupuleusement les consignes, et apres 2 tentatives infructueuses, je récupere mon compte. j'essaie de le sécuriser au maximum, en changeant le mot de passe par un de 14 caracteres agrémentés de caracteres speciaux et chiffres. malheureusement, ayant éliminé plusieurs abonnements piratés, un m'a échappé. Il n'a aucune incidence sur des données importantes, mais le fait qu'il soit détecté comme mail piraté m'a de nouveau bloqué mon compte. Je n'ai pas eu le temps de recuperer des papiers importants de ce compte que je souhaite au plus vite me débarasser, au profit d'une adresse gmail. J'ai réécris au service abuse, mais ceci sans réponse, en ayant pourtant suivi la procédure. J'ai renouvelé ma demande, ceci sans succés. Je trouve cette situation tres dommageable pour moi, et ne comprends pas pourquoi ce genre de probleme est propre à FREE. J'aimerai maintenant passer à l'étape au dessus, et cherche donc des moyens de joindre Abuse, autrement que par mail. On se sent piegé. cordialement Citer
mecano91 Posté(e) il y a 36 minutes Signaler Posté(e) il y a 36 minutes Votre adresse a été créé depuis un compte internet ADSL/fibre ? Si c'est le cas il est peut-être possible que vous puissiez la débloquer depuis l'interface client de se compte qui du en est le compte principal Avez-vous essayé on l'interface récup compte ?https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés