Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[CIO13] pb synchro


guiwi19

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis nouvel abonné chez free (activation le 12/9) premiere panne le 23/9, ca commence bien... Plus de synchro !

Le 24/9 , 2 messages sur le suivi d'incident via le portail FREE :

"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré.Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" (bonne blague , il n'y a pas de fonctionnement du tout, tu parles d'une alteration !)

 

Apres plusieurs appels au service commercial (ticket incident ouvert, donc impossible d'avoir un technicien en ligne, ne serait-ce que pour lui donner des infos techniques, c'est hyper logique.. !!!), j'apprends que "la tete n'est pas isolable" sur le NRA...

Est-ce que cela signifie bien que le technicien FREE n'a pas trouvé la tete de la ligne correspondant à mon domicile ??

Si oui, comment a fait le technicien de FT pour degrouper  la ligne lors de mon abonnenment ?

 

Si c'est bien cela, ca va durer longtemps...

 

Aujourd'hui, surprise, message du 30/9 (celui du 24/9 a disparu... je suis impressionné par la qualité du suivi d'incident)..

"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré.Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

6 jours pour un copié/collé (Flap, flap, flap...)

 

Que puis-je faire pour accelerer la résolution de cette panne (outre des demarches juridiques lancées parallelement car je vais etre facturé sur la totalité de mon temps d'abonnement pour un servive calamiteux.. Free semble decidement plus performant en facturation qu'en resolution d'incident) ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...